1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

N'oubliez pas de voter pour notre serveur Invité sur les différents sites de classements !

http://fr-minecraft.org/categories/votez-pour-mc-fr-minecraft-org.52/

Featured Vanilla Nouveau Shop - L'enchanteur !

Discussion dans 'Annonces' démarrée par Mr_Urfaneck, 28 Mars 2017.

1. Mr_Urfaneck
    • Administrateur

Mr_Urfaneck Méchant Admin Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    390
    Points de Trophée :
    1 173
    Bonjour !

Aujourd'hui, encore un nouveau shop :D ! Mais cette fois-ci, fini le troll ;) Un vrai shop pour de vrai qui va vous proposer quelque chose de tout nouveau sur frm.. Les Bouteilles d'XP !!

2017-03-28_14.51.43.png

L'enchanteur, qui ne vous enchantera pas vos objets, vous échangera votre Expérience accumulée contre un certain nombre de bouteilles d'expérience. Comme vous le savez, cet item est souvent inutilisé sur les serveurs car impossible à crafter (pour le moment) et jugé souvent inutile.. Mais nous nous sommes persuadé que l'échange, la vente, le commerce d'xp peut devenir aussi lucratif pour certains d'entre vous que l'échange d'émeraudes ou de diamants !

2017-03-28_14.44.51.png

L'enchanteur ne s'ouvrira cependant qu'aux joueurs qui ont accumulé un certains nombre de level d'expérience. Nombre que je vous laisserai découvrir bien évidemment.

2017-03-28_14.46.45.png

Ensuite il vous proposera les échanges suivants:
    - 10 xp pour 1 bouteille d'xp
    - 160 xp pour 16 bouteilles d'xp
    - 320 xp pour 32 bouteilles d'xp
    - 640 xp pour 64 bouteilles d'xp

Attention toutefois, une bouteille d'xp ne vous rendra qu'un nombre aléatoire d'xp compris entre 3 et 11 xp. C'est le prix à payer pour avoir le droit de stocker et sécuriser votre xp.

Pikaolive, Solarys_76, Lollydroop et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Mr_Urfaneck
    • Administrateur

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    390
    Points de Trophée :
    1 173
    J'ai oublié de préciser, vu que ça n'a pas l'air très clair, qu'une fois que vous avez débloqué l'enchanteur, il restera ouvert pour vous peu importe la quantité d'xp que vous avez à échanger avec lui ;)

3. Mr_Urfaneck
    • Administrateur

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    390
    Points de Trophée :
    1 173
    Edit²:

Mise à jour du plugin afin de vous permettre de redonner vos bouteilles d'xp en échange de 10 xp par bouteille ! Ainsi vous récupérez la totalité de l'xp déposée dans votre bouteille, mais en échange d'une contribution sonnante et trébuchante auprès de l'enchanteur qui vous en demander 1 émeraude pour chaque échange (peu importe la quantité de bouteilles d'xp échangées).

2017-03-29_17.44.05.png

Comment faire ?
    - Clic gauche (normal) = échange votre xp contre des bouteilles d'xp.
    - Clic Droit = échange vos bouteilles d'xp + 1 émeraude contre de l'xp directement dans votre barre d'expérience.

Partager cette page